Depuis le début de l’année, la MDL propose plusieurs clubs animés par les élèves et/ou des assistants d’éducation :
– Un club « musique » qui propose une salle de répétition dotée de nombreux instruments.
– Un club « jeux de société » qui organise des animations (comme un tournoi de belote prévu entre janvier et février).
– Un club « danse » pour s’exprimer librement et apprendre différentes techniques de danse.
– Un club « dessin/manga » qui ouvrira prochainement pour s’initier au dessin ou à la peinture.
– Un club « bien-être » animé par les AED qui propose une salle bien-être et un accompagnement individuel personnalisé.

Ces clubs sont l’occasion de s’essayer ou se perfectionner dans différents domaines et se rencontrer autour d’une même passion!
Chaque élève peut créer un club selon ses idées et ses envies.
Leur accès est réservé aux adhérents de la MDL
Pour plus de renseignements, rendez-vous en Vie scolaire et sur la page Instagram du lycée (@officiel_jean_monnet)