Le vendredi 23 février s’est tenue l’Assemblée Générale du Chrono des Herbiers (millésime 2023). Cet événement met à l’honneur tout le travail et l’investissement des bénévoles et des élèves. Comme l’année passée, les élèves de 1ère baccalauréat professionnel Métiers de l’Accueil ont contribué à la réussite de cette fête qui a rassemblé sur le week-end des exposants, des visiteurs et des sportifs de haut niveau.

Assurer un accueil de qualité a été une priorité le jour du lancement de la foire : les élèves ont donc été en charge de l’accueil aux entrées sur le site, aux portes principales de l’espace couvert et au pôle central de la foire commerciale du chrono. Orienter, informer, répondre aux demandes a fait également partie de leurs missions.

A ce titre, les organisateurs ont souhaité les remercier pour leur engagement le soir de l’Assemblée Générale. Les élèves ne pouvant se rendre disponibles, ils ont avec enthousiasme réalisé une capsule vidéo car ils ont eu à cœur de remercier les organisateurs à leur tour.

Encore un grand merci à l’équipe organisatrice du Chrono pour la confiance qu’ils témoignent à nos élèves depuis deux ans.