La réunion d’information pour l’atelier Art oratoire aura lieu le jeudi 12 septembre à 12H45 à l’amphithéâtre.

L’atelier Art oratoire est mis en place le mercredi de 14h30 à 16h à l’amphithéâtre pour aider les lycéens (général, technologique et professionnel) à appréhender la complexité de la prise de parole en public. L’objectif est de préparer les élèves au Grand oral, aux soutenances de stage, aux entretiens professionnels, aux différents concours… Les séances seront composées de jeux sur le corps et la voix et activités (improvisation, lecture au pupitre…). L’inscription se fait sur la base du volontariat pour un semestre, environ16 séances. Il s’adresse à toutes celles et ceux qui sont libres sur ce créneau horaire.
Si des élèves intéressés ne sont pas disponibles pour la réunion, ils pourront venir directement le mercredi 18 septembre à 14H30 à l’amphithéâtre.
Venez nombreux!