Tout savoir sur l'ENT - E-Lyco

Votre accès à l'ENT

Par FREDERIQUE IMAR, publié le jeudi 20 octobre 2011 13:33 - Mis à jour le mardi 31 janvier 2017 11:41

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à E-Lyco, cliquez sur l'un des liens ci-dessous selon votre profil:

Parent Elève

Créer ou activer un compte parent ; Récupérer ou modifier les codes d'un compte parent ;

Créer un compte élève ; Récupérer ou modifier les codes d'un compte élève

Lors de votre première connexion, ayez une adresse électronique active pour activer votre compte ou pour pouvoir récupérer par la suite vos mot de passe et/ou identifiant oubliés. C'est impératif si vous êtes un parent d'élève et très fortement conseillé si vous êtes un élève.