Projet d'établissement

Par admin jean-monnet, publié le mardi 9 janvier 2018 08:28 - Mis à jour le mardi 9 janvier 2018 16:31
Projet d'établissement.png
Parents et élèves du lycée, merci de bien vouloir consacrer quelques minutes à ce questionnaire concernant notre projet d'établissement.

Le projet d'établissement actuellement en vigueur au lycée Jean Monnet arrive à son terme en fin d'année scolaire.

Nous souhaitons d'une part faire un bilan sur le précédent projet et d'autre part recueillir vos remarques et suggestions afin de mettre en place un projet d'établissement qui réponde au mieux aux attentes des personnels, des élèves et de leurs parents.

Dans cette optique, nous vous remercions de prendre quelques instants pour compléter le questionnaire qui vous concerne. Vous devez être connectés pour pouvoir y accéder.