Les actions en 2017-2018

Soirée d’intégration des internes : Jeudi 07 septembre 2017

Par admin jean-monnet, publié le dimanche 3 décembre 2017 14:36 - Mis à jour le dimanche 3 décembre 2017 14:37
SB3.jpg
Comme tous les ans les élèves internes se sont retrouvés pour partager un moment convivial autour d’un barbecue géré par les élèves de terminales et des membres de la restauration.

Ce temps fort  de début d’année permet aux 107 internes garçons et filles d’apprendre à se connaître  et participer à la vie de l’internat en « mettant la main à la pâte ».

Cette action favorise l’autonomie des élèves mais aussi la rencontre avec les agents de cuisine, les membres de la direction, la Vie scolaire qui sont cordialement invités.

Malgré un temps maussade, encore une fois ce fut une réussite.