En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

Tout savoir sur l'ENT - E-Lyco

Mettre à jour ses données administratives (élèves et parents)

Publié le dimanche 17 mai 2015 16:45 - Mis à jour le dimanche 17 mai 2015 20:46

Pour simplifier les démarches des familles lors de la réinscription et limiter le volume d'impression que génère cette phase administrative, l'établissement propose aux responsables légaux des élèves, à compter du mois de juin 2015, de modifier les informations les concernant ou concernant les élèves via Internet et le téléservice « Fiche de renseignements ».

Ce téléservice permet de mettre à jour, de façon dématérialisée, les données administratives courantes concernant les élèves de l'établissement ou leurs parents. Cette fonctionnalité est accessible toute l’année et les données mises à jour par les familles sont transmises en temps réel à l'établissement.

Comment accéder à ce téléservice?
 
Comment modifier les renseignements administratifs d'un parent ?
 
Comment modifier les renseignements administratifs d'un élève?
 

 


 

 

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe