Création, activation et récupération des comptes parents
La procédure décrite ci-dessous, a pour but de vous accompagner lors de la création de votre compte E-Lyco pour parents ou de la récupération de votre identifiant ou mot de passe oublié.
Si vous n'avez pas réussi à créer ou activer votre compte E-Lyco parent, munissez-vous du courrier d'activation qui vous a été remis et cliquez sur le lien suivant :
Procédure de création d'un compte parent
Si vous souhaitez récupérer vos codes (identifiant ou mot de passe), assurez-vous de pouvoir consulter les courriers électroniques envoyés sur l'adresse que vous avez utilisée lors de la création du compte puis cliquez sur le lien suivant :
Procédure de récupération de mot de passe ou d'identifiant
Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, assurez-vous de pouvoir consulter les courriers électroniques envoyés sur l'adresse que vous avez utilisée lors de la création du compte puis cliquez sur le lien suivant
Procédure de modification du mot de passe
Enfin, si vos difficultés persistent, renseigner le formulaire ci-dessous en détaillant le plus précisément possible votre situation et les messages d'erreurs obtenus.