Taxe d'Aprentissage

Taxe d'Apprentissage

Par FREDERIQUE IMAR, publié le jeudi 8 septembre 2016 15:32 - Mis à jour le mercredi 7 mars 2018 19:15
TA1.PNG

Campagne 2018  (salaires 2017)

De nombreux diplômés du Lycée Jean Monnet exercent des responsabilités au sein des entreprises du Pays des Herbiers ou de Vendée.

Votre entreprise peut participer directement à l'effort qui est le nôtre afin de former dans les meilleures conditions les élèves et les étudiants qui nous sont confiés.

Notre souci, comme celui des responsables d'entreprise, est de répondre aux besoins en formation des futurs ouvriers ou techniciens afin qu'ils soient en parfaite adéquation avec les exigences du marché.

Nous souhaitons, en collaboration avec les entreprises, transmettre un savoir-faire complété par un savoir-être, c'est-à-dire former des hommes capables de s'adapter, autonomes et épanouis dans leur métier.

Un tel effort nécessite cependant des moyens financiers importants. La taxe d'apprentissage est donc pour nous une ressource essentielle et indispensable pour continuer à faire évoluer l'ensemble de nos formations.

Comment verser votre Taxe d'Apprentissage au lycée ?